Lait pour un bébé de 6 mois.

Dès sa naissance jusqu’à ses sixièmes mois, la maman doit donner à son bébé du lait exclusif que ce soit du lait maternel ou du lait infantile appelé aussi lait premier âge. Mais à partir du sixième mois du bébé, ce premier lait n’est plus adapté, il faut passer au lait deuxième âge. A cet âge, le bébé a des besoins spécifiques pour son développement.

Quel lait pour bébé de 6 mois ?

Le lait adapté aux besoins du bébé de six mois est donc le lait deuxième âge. En général ce type de lait possède les mêmes qualités nutritionnelles, les parents peuvent donc changer de marque sans aucun problème pour le bébé. Il est pourtant préférable d’en parler avec son pédiatre.
Quelques précautions à prendre : la plupart des laits pour bébé sont vendues en pharmacie ou en grande surface. Pourtant, Il faut toujours être prudent car le fait d’être vendues en pharmacie ne garantit pas la supériorité qualitative. Avant d’acheter, n’hésitez pas de bien lire les étiquettes et de demander conseils si quelque chose vous intrigue.
Il existe plusieurs marques de lait pour votre bébé de 6 mois. Nous voulons par contre attirer votre attention sur le lait Guigoz 2.

Pourquoi choisir Guigoz 2?

Lait pour bébé de 6 m

  • Premièrement, Guigoz 2 répond convenablement aux besoins nutritionnels de votre bébé. Il contient du fer, de l’acide alpha-linolénique source d’Oméga 3, des vitamines et un taux de protéines approprié.
  • Une mesurette est intégrée dans la boite pour assurer la propreté et pour mesurer la quantité de lait nécessaire.
  • Ingrédients : Lait écrémé, dextrine-maltose, protéines solubles de lait, huiles végétales, lactose, citrates de calcium, de potassium et de sodium, phosphate de calcium, émulsifiant: lécithine de soja, chlorures de magnésium et de sodium; vitamines: C, E, pantothénate de calcium, niacine, B1, A, B6, B2, D3, K1, B9, biotine, B12; sulfates de fer, de zinc de cuivre; culture de Lactobacillus reuteri DSM 17938 (0,1%), antioxydant: palmitate d’ascorbyle; iodure de potassium, sélénate de sodium. sous licence Biogaia AB. (Seule l’étiquette fait foi).

Il faut toujours noter que seul le lait maternel est l’aliment idéal pour un bébé.

Ce lait pour bébé de plus de 6 mois est en vente sur Internet.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Laitbebe.fr - LaitBébé est un site d'information n'ayant pas vocation à se substituer à un médecin. Pour toute question, veuillez consulter votre pédiatre.