Choisir le Lait Nestlé pour vos bébés ?

Pour un bébé, le lait maternel reste l’idéal. L’allaitement maternel exclusif est tellement recommandé par les experts au moins pendant les quatre premiers mois.

Il existe pourtant des raisons où une mère n’a pas le choix et doit introduire des préparations pour nourrissons à différentes étapes du développement de son bébé. Nestlé est là pour vous donner satisfaction.

Nous vos proposons une variété de préparations adaptées aux besoins nutritionnels de votre enfant à chacune des étapes de son développement.

Les préparations Nestlé étape 1 sont élaborées pour répondre aux besoins nutririonnels de votre bébé dès sa naissance.

Lait Nestlé Nidal 1, boite de 800 grammes, lot de 3

Nestlé Nidal 1, boite de 800 grammes, lot de 3

Ce lait convient à l’alimentation de votre bébé dès sa naissance à 6 mois, conformément à la réglementation. Une mesurette est intégrée dans la boite.

Nestlé Nidal 1 contient :

Du lactosérum, du lait écrémé, des huiles végétales, des protéines solubles de lait, de la lactose, des citrates de calcium et de potassium, des chlorures de magnésium, de potassium et de sodium, des hydroxydes de potassium et de calcium, de l’huile de poisson, de l’émulsifiant: lécithine de soja; correcteur d’acidité : acide citrique; de l’huile de Crypthecodinium cohnii, du L-phénylalanine, du phosphate de sodium, des vitamines : C, E, du niacine, du pantothénate de calcium, A, B1, B6, D3, K1, B2, B9, B12, de la biotine; des sulfates de fer, de zinc, de cuivre et de manganèse; de la taurine, du L-histidine, de l’inositol, antioxydants: palmitate d’ascorbyle et extrait riche en tocophérols; de la culture de bifidus (B. lactis), des nucléotides, du L-carnitine, du sélénate de sodium, de l’iodure de potassium.

Cette liste vous est communiquée à titre informatif, seule celle figurée sur l’emballage du produit fait foi.

Lait Nestlé Nidal 2, boite de 800 grammes, lot de 3

Lait Nestlé Nidal 2, boite de 800 grammes, lot de 3

Nestlé Nidal 2 est conçu pour l’alimentation des nourrissons de 6 à 12 mois, conformément à la réglementation. Une mesurette intégrée dans la boite. Il contient : Dextrine-maltose, huiles végétales, protéines solubles de lait, lait écrémé, lactose, citrates de calcium, de sodium et de potassium, phosphates de potassium et de calcium; émulsifiant: lécithine de soja, huile de poisson, chlorures de sodium et de magnésium, vitamine C, huile de Mortierella alpina, sulfates de fer, de zinc et de cuivre, vitamine E, ferments lactiques (S. Thermophilus), pantothénate de calcium, niacine, culture de bifidus (B.lactis), vitamines A, B1, B6 B2, iodure de potassium, acide folique, biotine, vitamine D, sélénate de sodium, vitamine K.

Cette liste vous est communiquée à titre informatif, seule celle figurée sur l’emballage du produit fait foi.

Pour rappel : le lait 2ème âge ne devrait pas être considéré comme substitut du lait maternel pour les six premiers mois du bébé. Il est toujours préférable de demander l’avis d’un professionnel de santé avant toute décision d’introduire des aliments complémentaires.

Chaque bébé est unique
Chaque bébé est unique. Chaque sourire est spécial. C’est pourquoi Nestlé offre une vaste gamme de préparations pour nourrissons enrichies de fer pour répondre aux besoins nutritionnels uniques de chaque bébé, à toutes les étapes de son développement. Les préparations pour nourrissons Nestlé ÉTAPE 1 (À partir de la naissance) sont conçues pour nourrir votre bébé dès sa naissance. Votre bébé grandit, et vous pouvez continuer à lui donner des préparations pour nourrissons. Les préparations Nestlé ÉTAPE 2 (6 mois et plus) sont spécialement conçues pour compléter l’alimentation diversifiée des bébés plus âgés et sont enrichies de calcium et de fer.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Laitbebe.fr - LaitBébé est un site d'information n'ayant pas vocation à se substituer à un médecin. Pour toute question, veuillez consulter votre pédiatre.