Lait de relais à l’allaitement maternel pour un bébé de 0 à 6 mois

En général, une mère en état d’allaiter choisit de donner ses seins à son nourrisson, toutefois, il y a des cas où elle n’a pas le choix et doit donner du biberon à son petit chéri. Dans cette situation, soit elle passe à l’allaitement mixte ou elle sèvre son bébé.

Dans les deux cas, il faut absolument le faire en douceur, c’est-à-dire progressivement. Il existe des laits dits « relais à l’allaitement maternel », ces derniers n’ont rien de comparable avec le lait maternel, cependant leur composition est un peu plus digeste au début, facilitant l’assimilation de l’enfant comme quoi la transition se fait en douceur.

Pour les nourrissons de 0 à 6 mois, nous proposons aux mamans de prendre le lait de relais :

Guigoz Evolia Lait 1er Age

Pourquoi nous choisissons le lait de relais Guigoz Evolia Lait 1er Age ? Parce que c’est le lait infantile idéal pour un nourrisson de 0 à 6 mois en relais de l’allaitement maternel. Il pourrait aussi être servi en lait de complément en période de sevrage.

lait de relais à l'allaitement maternel

Composition

Le lait de relais Guigoz Evolia Lait 1er âge contient des protéines solubles déminéralisées, des huiles végétales à savoir de l’huile de palme, de l’huile de colza, de l’huile de copran et de l’huile de maïs. On y trouve aussi du maltodextrine, du lait écrémé, du sirop de glucose, du caséinate de K, du citrate de Ca, de l’émulsifiant lécithine de soja, du chlorure de K, du vitamine C, du chlorure de Na, du chlorure de Mg, de la taurine, du sulfate de Fe, du sulfate de Cu, du sulfate de Zn, du vitamine E, de la niacine, de la culture de bifidus ou bifidobactéries, de l’acide pantothénique, du vitamine A, du L-carnitine, du vitamine B6, de la Thiamine, du Vitamine D, du riboflavine, de l’iodure de K, de la folacine, du vitamine K, de la biotine, du vitamine B12, des excipients qsq 100%.
Les laboratoires Guigoz ont spécialement sélectionné la souche Bifidobacterium lactis afin de renforcer les défenses naturelles du bébé ainsi que de diminuer le risque de diarrhées chez l’enfant.

Conseils d’utilisation

Dosage : 1 dosette pour 30 ml d’eau. Faites attention à ne pas dépasser la dose recommandée et suivez les conseils de votre pédiatre.
Préparez le biberon au moment où bébé doit le prendre, jetez le reste qu’il n’a pas fini (ne jamais le redonner au bébé même conservé au réfrigérateur).
Conservez la boite de lait au frais et dans un endroit sec. La boite se conserve 3 semaines après son ouverture.

Voir ce produit au sur Amazon

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Laitbebe.fr - LaitBébé est un site d'information n'ayant pas vocation à se substituer à un médecin. Pour toute question, veuillez consulter votre pédiatre.